Une collection de linge de lit  en maille, contemporaine, haut de gamme et design sobre

Jack n'a qu'un oeil propose une collection de vêtements et de linge de lit, tout en maille, contemporaine, pour bébés, enfants et adolescents, haut de gamme.

Leur design est sobre et chic avec des détails et coloris inattendus et un toucher velouté!

Jack n’a qu’un Œil puise son inspiration dans le quotidien en revisitant, en détournant, en bouleversant et en adaptant le vêtement et le linge de lit aux envies d’aujourd’hui.Jeu d’impressions et de couleurs, tout est mis en œuvre pour créer des modèles originaux avec une forte personnalité afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

Les deux créatrices ont su développer des produits avec une matière douce et fluide en utilisant le jersey. 

Les couleurs sont sobres: rose poudré, bleu jean, beige ou encore gris. On ne s'en lasse pas!

Elles ont créé un véritable univers, et proposent un assortiment complet: tapis à langer, gigoteuse, tour de lit, sac de matérnité, sac à langer, trousse, plaid, poncho de bain... les futures mamans et mamans trouveront tout le nécessaire pour bébés et enfants!

On craque particulièrement pour les ponchos bébés et enfants qui sont canons et super pratiques dans la salle de bain comme sur la plage!

Jack n'a qu'un oeil c'est l'association de deux mamans Alexandra Tibourcio et Véronique de Semlyen.

Après avoir passées 15 ans dans les  bureaux de style et marques de prêt à porter, elles s'associent et créent Jack n'a qu'un oeil en 2007. 

Une vraie passion pour le textile!